Un influenceur peut être une micro-entreprise, mais il a besoin d’un bon nombre d’adeptes sur les médias sociaux. Si vous avez moins d’adeptes, vous devez d’abord les augmenter.
Parallèlement à cela, vous devez construire votre propre marque. Cela signifie que votre publication devrait recevoir un grand nombre de réactions (likes, aversions, partages et commentaires). Pour cela, ayez une conversation pertinente avec vos abonnés.
Avec cela, vous pouvez contacter des hommes d’affaires, des YouTubers, des chaînes de télévision, etc. qui souhaitent promouvoir leurs produits ou leurs émissions sur les médias sociaux. S’ils trouvent votre compte efficace, ils vous demanderont une promotion et paieront également pour cela.
Faites un effort pour obtenir la coche « vérification » sur les plateformes de médias sociaux telles que YouTube; Il peut être obtenu pour 8 $ par mois. Son effet est également bon.
Mais soyez prudent; ne jamais promouvoir d’escroqueries dues à la cupidité affichée par l’annonceur; Cela peut amener vos disciples à perdre confiance en vous.